Bruss’help appelle les acteurs de l’insertion à maintenir les entrées en collectivité :

  • Test PCR et confinement ;
  • Aménager ou utiliser votre propre capacité de confinement ;
  • Evaluation médicale approfondie si la structure trouve à un accès à un médecin ;
  • Rétablissement du Sas prévu au 22/02/21 au plus tard.

Imprimer E-mail

Dans le combat contre la Covid-19, la campagne de vaccination sera une arme ultime. La COCOM, la COCOF, Iriscare et la VGC coordonnent la stratégie de vaccination sur la Région de Bruxelles-Capitale. Bruss’help construit avec celles-ci et les acteurs de terrain une campagne vaccinale spécifique pour les publics sans abri et les professionnels leur venant en aide.

Vous êtes professionnel de la santé et du social ? Actif dans l’intervention auprès des personnes sans-abri et mal logées ?

Consultez notre boîte à outils vaccination en cliquand ici ! 

Imprimer E-mail

Chers partenaires, 

En ce temps de surcharge informationnelle, il est parfois difficile de trouver les informations nécessaires et correctes concernant la vaccination Covid-19. Nous comprenons que cela représente un défi pour vous ainsi que pour vos usagers.

Pour vous aider, nous avons créé une boîte à outils ‘Vaccin Covid-19’, vous y trouverez une série des documents comprenant des brochures, des affiches, des BD, etc. Vous y trouverez aussi une présentation PowerPoint de la COCOM avec des informations médicales concernant le vaccin Covid-19. Un fichier comprenant des liens intéressants est également disponible.

Les informations sont disponibles en français et en néerlandais. Un dossier multilingue sera ajouté prochainement avec des sources en plus de 10 langues.

Imprimer E-mail

Chers professionnel·les de l’aide et des soins aux personnes sans abri,

Dans le combat contre la Covid-19, la campagne de vaccination sera une arme très importante. En Région de Bruxelles-Capitale, les SCR Cocom coordonnent la stratégie de vaccination en articulation avec la COCOF et la VGC. Bruss’help construit avec les acteurs précités ainsi qu’avec les acteurs de terrain une campagne vaccinale spécifique pour les publics sans abri et les professionnel·les leur venant en aide.

Vos questions sont nombreuses, c’est bien légitime. Comme dans toutes les périodes de construction de plan, les médias ou les points d’infos divers amènent des questions aux questions. Bruss’help vous tiendra informé régulièrement de l’avancement de la campagne.

A ce stade, les éléments suivants peuvent déjà être avancés :

Imprimer E-mail

  • 1
  • 2