Vaccination après réservation (site Heysel)

Chers partenaires

Suite au PILS concernant une première opportunité de vaccination cette semaine, voici un complément d’information importante.

Les files d’attente pour les créneaux ‘sans rendez-vous’ sont devenues trop importantes. Il est dès lors demandé aux employeurs de réserver en contactant le numéro 02/214.19.19 et en spécifiant le code postal 1000 pour Bruxelles (même si vous appelez à partir d’une autre commune bruxelloise).

Rappel des créneaux :

  • jeudi 04/03: 13h30-19h30,
  • vendredi 05/03: 10h-15h30,
  • samedi 06/03: 10h-15h30,

Cette offre concerne les travailleurs de première ligné en contact avec des personnes sans-abri, y compris volontaires et stagiaires auprès de tout acteur financé par un pouvoir public. Des informations intermédiaires concernant la stratégie vaccinale envers l’ensemble du personnel et des usagers vous parviendront très rapidement, y compris pour les collectifs fonctionnant sans financement.

Afin de faciliter l’enregistrement au Heysel, les autorités demandent aux travailleurs intéressé.e.s de remplir en amont ce formulaire.

 

Pratiquement :

  • Où : Palais 1 Heysel – Avenue Impératrice Charlotte 6, 1020 Laeken.
  • Accessibilité : métro 6, tram 7 ou bus 14 et 83. Le parking du Heysel est également à proximité pour les personnes y venant en voiture.
  • Documents à apporter (uniquement après réservation) : une copie de ce message, du formulaire mentionné ci-dessus, sa carte d'identité et de préférence aussi une attestation de l’employeur (par ex. celui utilisé pour circuler sur le territoire bruxellois malgré le couvre-feu) bien que ce dernier aspect n’est pas formellement requis.
  • Personnes de > 55 ans uniquement à partir de mercredi (Pfizer).

Impossible d’organiser une orientation de votre personnel (ou de son entièreté) à la dernière minute ? Aucun souci, d’autres occasions suivront encore.

Imprimer E-mail