STIB : Distribution de cartes MOBIB par Bruss'help

STIB Cher·e·s partenair·e·s,

 Dès le 11 octobre 2020, la STIB appliquera un supplément de 00,50 euro sur les tickets papier jetables afin d’inciter les voyageur·e·s à utiliser les titres de transport réutilisables et les nouvelles méthodes de paiement sans contact : cartes bancaires et MOBIB.

Afin d’accompagner les personnes fragilisées qui ne disposent peut-être pas de ces moyens de paiement (carte Mobib ou carte bancaire) , la STIB s’est engagée à collaborer avec Bruss’Help qui se chargera de la distribution de cartes MOBIB Basic et nominatives gratuites jusqu'à la fin de l'année 2020. 

 

Étant en contact direct avec les personnes concernées, vous pouvez faciliter cette distribution en identifiant les usager·e·s et en leur remettant les cartes directement.

               Télécharger la fiche d'information                            Télécharger le formulaire de commande : 
 version PDF  version Word

Selon les besoins de chacun·e, vous pouvez commander l’un ou l’autre type de cartes.

  • Les MOBIB Basic peuvent être chargées de tickets uniquement. Ces cartes sont non-nominatives et accessibles sans pièce d'identité
  • Les MOBIB nominatives peuvent contenir à la fois des tickets et des abonnements. Ces cartes sont personnelles et s’assortissent d’un service après-vente complet.

Pouvez-vous nous renvoyer le formulaire complété d’ici le 30/10/2020 via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ? Nous pourrons ainsi faire le nécessaire pour vous fournir les MOBIB Basic nécessaires ou vous communiquer les démarches pour récupérer des MOBIB nominatives.

Imprimer E-mail