Les résultats du dénombrement des personnes sans-abri et mal logées sont connus !

Aujourd'hui, 17 mars 2021, en collaboration avec la Fondation Roi Baudouin, les résultats des dénombrements de personnes sans-abri et mal logées réalisés en 2020 dans plusieurs villes belges, dont Bruxelles, sont officiellement annoncés.

Tout d'abord, nous tenons à remercier les 230 bénévoles qui ont contribué à rendre le dénombrement de Bruxelles possible pour la 6e fois. Aujourd'hui, nous pouvons tous être fiers du résultat de ce dénombrement, qui constitue une base importante pour la poursuite des travaux visant à mettre fin au sans-abrisme à Bruxelles.

Dans notre Drive partagé, vous trouverez un aperçu des résultats du dénombrement ainsi que les graphiques et l’infographie. Vous y trouverez également les photos du comptage nocturne du novembre 2020. Vous pouvez utiliser ces photos gratuitement avec la mention copyright Bruss’help : Chloé Thôme.

Le rapport complet sera bientôt mis sous presse et sera publié en avril. Suite à cette publication, des présentations seront prévues pour les personnes intéressées. Les dates seront annoncées prochainement. 

Imprimer E-mail